Pilgrims of the Lost World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilgrims of the Lost World [PLW]

Mumble

Derniers sujets

» Candidature CloudKahl
Vifazur - Candidature EmptySam 29 Juin - 22:57 par Dare

» Regroupement
Vifazur - Candidature EmptyVen 15 Mar - 6:52 par Dare

» Meinn
Vifazur - Candidature EmptyMer 6 Fév - 2:30 par Arkin

» Monter Cuisine en 40min
Vifazur - Candidature EmptySam 2 Fév - 7:05 par Vifazur

» Présentation Aed Slaine
Vifazur - Candidature EmptyVen 1 Fév - 14:23 par Aed Slaine

» Candidature Chamallow
Vifazur - Candidature EmptyMar 29 Jan - 13:20 par Azedrul

» Merci à vous de m'acceuillir dans vos rangs
Vifazur - Candidature EmptyLun 28 Jan - 11:05 par Elros

» candidature sirion
Vifazur - Candidature EmptyLun 28 Jan - 10:57 par Ayzen

» Cassandra Peakes
Vifazur - Candidature EmptyLun 28 Jan - 8:24 par Spardah

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

4 participants

    Vifazur - Candidature

    Vifazur
    Vifazur


    Pseudo Ingame : Vifazur
    Messages : 15
    Date d'inscription : 11/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Belgique

    Vifazur - Candidature Empty Vifazur - Candidature

    Message  Vifazur Ven 11 Jan - 4:52

    Bon je craque, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de propositions, et le donjon que j'ai fait avec vous c'es bien déroulé, je vous propose donc mes services Smile

    Qui es-tu IRL (in real life)?

    Ton prénom? Gilles
    Ton âge? 22 ans
    Où habites-tu? Dans le sud de la Belgique
    Ce que tu fais dans la vie? Etudiant en dernière année d'ingénieur à l'université de Bruxelles

    Ton parcours dans les MMO?

    Quels jeux? Aion uniquement, mais à fond, avec le stuff Aile-Ouragan pour ceux qui connaissent. Et GW2 depuis le 28 aout.
    Quelles Guildes? [Raah] Reset by Rage pendant presque 1 mois, notre leader pour qui nous avons économiser et acheter un tag de commandant nous a trahit en rejoignant Pierre Arboréa.
    Quel type de joueur es-tu? (PvP, PvE, touche à tout): RvR, PvE, jamais essayé le SPvP...
    Quel est ton style de jeu (support, tanky, brute épaisse,...)Plutôt tank, bien que malgré ma robustesse montée a 2300, je prenne cher en donjon, en RvR je suis très dur à mettre à terre. J'ai aussi un elem 80 full exo, mais je n'y passe pas beaucoup de temps.
    ...

    Dans Guild Wars 2

    Quel est ton pseudo? Vifazur/Ilirya/Lhana Ayshenval
    Quelle race joues-tu? Humain
    Quelle est ta profession et ton niveau? Lvl 80/80/5 Pour ce qui est artisanat, je dois avoir armurier a 45 je pense Very Happy Non j'suis nul part, par contre je suis (extrêmement) riche.

    Tes disponibilités :

    Ton temps de jeu? Le /age m'indique 578h au total.
    Tes disponibilités? (En semaine/Le WE/En soirée/...) Lun-Ven : jusque 23h ( les cours oblige ), le wé : je vois généralement ma copine et ne suis pas souvent connecté quand elle est là, si je suis seul, je peux etre co toute la journée ...

    (Nous acceptons tous les types de joueurs quels que soient leur temps de jeu respectif)

    Autres :

    Comment as-tu connu la PLW? En donjon
    Pourquoi veux-tu intégrer nos rangs? Un membre m'a parlé de RvR, d'instances, et de fractale, à savoir tout ce que j'aime Smile Malheureusement en fractale je ne suis pas très avancé, je suis au lvl 7 ... Mais fin janvier une maj pour les groupes qu'importe les niveaux sera mise en place ^^
    As-tu lu et acceptes-tu la charte? Heu ... Oui ^^

    Autre : Désolé j'ai jamais été doué pour les candids, j'espère que mon skill parlera mieux que mes mots...
    J'ai mumble/ts, pas de soucis.

    Petite question : Quand vous allez en RvR, passez vous sous le tag [VSS] qui est l'alliance pour Vizunah, et qui possède un ts public ... ? Ou alors vous êtes plutôt roaming ou vous suivez le bus en restant sur votre mumble ?

    Merci de m'avoir lu


    Vifazur
    Spardah
    Spardah
    Guild Master
    Guild Master


    Pseudo Ingame : Spardah
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/08/2012
    Age : 37

    Vifazur - Candidature Empty Re: Vifazur - Candidature

    Message  Spardah Ven 11 Jan - 6:17

    Rebonjour Vifazur!

    Candidature intéressante.
    J'y vois pas mal de points positifs :
    * Ça fait des jours que je pleure pour un guerrier tanky performant. Seras-tu ce guerrier? Razz
    * Un Belge de plus! (on a jamais assez de Belges!)
    * Un bon petit temps de jeu
    * Plein de po! (ça tombe bien, le super GM de la PLW cherche une nouvelle épée mais il manque de sous)

    Il ne devrait pas avoir de problème si tu veux intégrer la PLW ^^

    Sinon pour répondre à ta question, nous ne taggons pas VSS ou VSD, la PLW est une structure propre mais nous nous battons pour Vizunah depuis toujours. Lors de nos soirées RvR nous privilégions le Romaing mais je suis en permanence sur le TS Vizunah pour faire le relais de nos actions et nous sommes à disposition du Commander de la map s'il avait besoin d'une aide supplémentaire (attaque massive, diversion,...)

    Mis à part si quelqu'un a une objection à formuler je pense que tu peux me send IG (Amaruh Spardah) pour ton intégration dans la guilde.

    Bienvenue à la PLW! cheers

    PS: tu habites où exactement en Belgique? Very Happy
    Azedrul
    Azedrul


    Messages : 28
    Date d'inscription : 11/01/2013
    Age : 38
    Localisation : Genève

    Vifazur - Candidature Empty Re: Vifazur - Candidature

    Message  Azedrul Ven 11 Jan - 6:25

    Et voilà ça devait arriver, je joues dans une guilde belge Sad Sad Sad Sad

    Plus sérieusement ta candidature est bien, je retiens les mêmes éléments positifs que le boss mise à part l'origine hein Wink

    Sinon 22 ans et tu n'a fais qu'AION avant GW2, mais à quoi donc jouais-tu avant ???

    Bienvenue chez toi
    avatar
    Dare


    Messages : 34
    Date d'inscription : 13/08/2012

    Vifazur - Candidature Empty Re: Vifazur - Candidature

    Message  Dare Ven 11 Jan - 8:16

    Bah j'en ai 26, et niveau MMO, je n'ai fait que GW :p

    Bienvenue sur le forum Vifazur o/

    Beaucoup de points positifs effectivement, mais pour moi le fait d'avoir pris la peine de faire une réelle candidature ici est la plus importante.

    A priori, je peux déjà te dire à bientôt en nos murs ^^

    Contenu sponsorisé


    Vifazur - Candidature Empty Re: Vifazur - Candidature

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 1:58