Bonsoir, Bonjour (en fonction de quand vous lirez ce message)
Je me prénomme Rodolphe, Informaticien 34 ans (paraitrait t'il que cela se soigne).
Ancien joueur pro pour financer mes études (J'avais 20 ans) sur BF1942
Je suis plutot un casual gamer sur les MMORPGs (Il faut dire que moi au moins j'essaye d'y trainer mon amie qui n'a jamais touché aux jeux vidéos avant moi donc ce rends au moins chaque quête épique).
Les soirs je ne jouent pas toujours sur GW2 car j'ai une team qui me sollicite pour LoL.
Idem pour Stacraft II. J'essaye d'y passer à chaque fois que cela m'est possible (au moins 2 heures par semaines).
J'ai un temps joué avec la team multi gaming des Pecors (membre amis et non membre à part entière / Sympatisant car mon jeune frère est un membre actif de leur team).
Je suis Dijonnais mais depuis plus de 10 ans je vis et bosse sur Orléans.
Mon parrain pour rentrer dans votre Guilde fut Cassandra Peaks.
Mon principale perso est une guerrière humaine (actuellement je suis level 48).
Je me prénomme Rodolphe, Informaticien 34 ans (paraitrait t'il que cela se soigne).
Ancien joueur pro pour financer mes études (J'avais 20 ans) sur BF1942
Je suis plutot un casual gamer sur les MMORPGs (Il faut dire que moi au moins j'essaye d'y trainer mon amie qui n'a jamais touché aux jeux vidéos avant moi donc ce rends au moins chaque quête épique).
Les soirs je ne jouent pas toujours sur GW2 car j'ai une team qui me sollicite pour LoL.
Idem pour Stacraft II. J'essaye d'y passer à chaque fois que cela m'est possible (au moins 2 heures par semaines).
J'ai un temps joué avec la team multi gaming des Pecors (membre amis et non membre à part entière / Sympatisant car mon jeune frère est un membre actif de leur team).
Je suis Dijonnais mais depuis plus de 10 ans je vis et bosse sur Orléans.
Mon parrain pour rentrer dans votre Guilde fut Cassandra Peaks.
Mon principale perso est une guerrière humaine (actuellement je suis level 48).
Sam 29 Juin - 22:57 par Dare
» Regroupement
Ven 15 Mar - 6:52 par Dare
» Meinn
Mer 6 Fév - 2:30 par Arkin
» Monter Cuisine en 40min
Sam 2 Fév - 7:05 par Vifazur
» Présentation Aed Slaine
Ven 1 Fév - 14:23 par Aed Slaine
» Candidature Chamallow
Mar 29 Jan - 13:20 par Azedrul
» Merci à vous de m'acceuillir dans vos rangs