Bonjour, alors voila il y a quelques jours, alors que la sortie de Guild Wars 2 avançait à grands pas, je me suis dit : "mais avec qui je vais jouer ?" (vu que la plupart de mes compagnons de jeu ne vont pas jouer à Guild Wars 2). C'est alors que surgit de nulle part, GrosBill, avec qui je joue à LoL de temps en temps, qui me proposa de faire une demande de recrutement ici, me vantant tous les bénéfices de votre superbe Guilde.
Donc je vais faire ma présentation.
Je m'appelle Antoine, j'ai 21 ans, j'habites dans la superbe ville de Montpellier et je suis en 3ème année de licence de Physique.
J'ai très longtemps joué à Guild Wars (6 ans), je n'ai aucune préférence concernant le pvp ou le pve. Et je crois que le style de jeu ne s'applique pas sur Guild Wars 2 même si je préfère jouer "support".
Dans Guild Wars 2, je n'ai pas encore de pseudo, j'attend le dernier moment mais je compte jouer un Guerrier et je ne sais pas encore la race.
Après je compte jouer énormément les premiers jours après la sortie du jeu mais je me calmerais avec la reprise des cours (le soir principalement).
J'ai connu la PLW grâce à GrosBill le grand !
J'accepte bien sur votre charte et j'ai mumble.
J'espère que vous prendrez le temps de considérer ma requête .
Donc je vais faire ma présentation.
Je m'appelle Antoine, j'ai 21 ans, j'habites dans la superbe ville de Montpellier et je suis en 3ème année de licence de Physique.
J'ai très longtemps joué à Guild Wars (6 ans), je n'ai aucune préférence concernant le pvp ou le pve. Et je crois que le style de jeu ne s'applique pas sur Guild Wars 2 même si je préfère jouer "support".
Dans Guild Wars 2, je n'ai pas encore de pseudo, j'attend le dernier moment mais je compte jouer un Guerrier et je ne sais pas encore la race.
Après je compte jouer énormément les premiers jours après la sortie du jeu mais je me calmerais avec la reprise des cours (le soir principalement).
J'ai connu la PLW grâce à GrosBill le grand !
J'accepte bien sur votre charte et j'ai mumble.
J'espère que vous prendrez le temps de considérer ma requête .
Sam 29 Juin - 22:57 par Dare
» Regroupement
Ven 15 Mar - 6:52 par Dare
» Meinn
Mer 6 Fév - 2:30 par Arkin
» Monter Cuisine en 40min
Sam 2 Fév - 7:05 par Vifazur
» Présentation Aed Slaine
Ven 1 Fév - 14:23 par Aed Slaine
» Candidature Chamallow
Mar 29 Jan - 13:20 par Azedrul
» Merci à vous de m'acceuillir dans vos rangs