Bon on va tester votre petit modèle de candidature
Qui suis-je ?
Ton prénom? Je suis THOMAS !
Ton âge? J'ai 24 ans
Où habites-tu? Dans le sud de la France, à Toulon si vous voulez tout savoir
Ce que tu fais dans la vie? Études comptables
Ton parcours dans les MMO?
Quels jeux? DAoC (hib/broc avec druide/sentinelle et sur alb clerc/hérétique), AoC (PoM), Warhammer (cultiste), Aion (clerc), Rift (clerc, encore !?), SWTOR (euh... merco/sorcier) bon je vais arréter là, je vais pas tout dire
Quelles Guildes? Plume Céleste sur DAoC (GM avec Yiu), et puis j'ai suivi les Exécuteurs/PGM sur les autres MMO (juste les guildes où je suis resté le plus longtemps)
Quel type de joueur es-tu? PvP essentiellement, le PvE m'ennuie trop, sauf les gros donjons costauds où l'on crève toujours 3 fois sur les boss, c'est marrant (enfin pas pour tout le monde)
Mon style de perso (petit ajout à ton modèle :p): j'ai toujours aimé jouer soigneur dans les MMO, aider mon groupe, le sauver, le laisser crever, etc. C'est ma passion et malheureusement sur GW2 je vais être bien embêté.
Dans Guild Wars 2
Quel est ton pseudo? Surement Torreck
Quelle race joues-tu? Sylvari
Quelle est ta profession ? Déjà que je suis extrêmement indécis au choix d'une classe (cf mon perso SWTOR pour ceux qui y était avec moi ^^), vu que sur GW2 il n'y a pas de healer et la plupart des classes peuvent tout faire, ET BEN J'EN SAIS RIEN DU TOUT ! Mais j'hésite entre voleur/elem/envout/gardien (rien que ça), surement un support.
Tes disponibilités :
Ton temps de jeu? Beaucoup trop
Tes disponibilités? En semaine le soir, le WE un peu moins
Autres :
Comment as-tu connu la PLW? Sur FB !
Pourquoi veux-tu intégrer nos rangs? J'sais pas, je suis amoureux de l'accent de Spar.
As-tu lu et acceptes-tu la charte? Pas lu mais j'approuve !
Voilà, CV envoyé !
Qui suis-je ?
Ton prénom? Je suis THOMAS !
Ton âge? J'ai 24 ans
Où habites-tu? Dans le sud de la France, à Toulon si vous voulez tout savoir
Ce que tu fais dans la vie? Études comptables
Ton parcours dans les MMO?
Quels jeux? DAoC (hib/broc avec druide/sentinelle et sur alb clerc/hérétique), AoC (PoM), Warhammer (cultiste), Aion (clerc), Rift (clerc, encore !?), SWTOR (euh... merco/sorcier) bon je vais arréter là, je vais pas tout dire
Quelles Guildes? Plume Céleste sur DAoC (GM avec Yiu), et puis j'ai suivi les Exécuteurs/PGM sur les autres MMO (juste les guildes où je suis resté le plus longtemps)
Quel type de joueur es-tu? PvP essentiellement, le PvE m'ennuie trop, sauf les gros donjons costauds où l'on crève toujours 3 fois sur les boss, c'est marrant (enfin pas pour tout le monde)
Mon style de perso (petit ajout à ton modèle :p): j'ai toujours aimé jouer soigneur dans les MMO, aider mon groupe, le sauver, le laisser crever, etc. C'est ma passion et malheureusement sur GW2 je vais être bien embêté.
Dans Guild Wars 2
Quel est ton pseudo? Surement Torreck
Quelle race joues-tu? Sylvari
Quelle est ta profession ? Déjà que je suis extrêmement indécis au choix d'une classe (cf mon perso SWTOR pour ceux qui y était avec moi ^^), vu que sur GW2 il n'y a pas de healer et la plupart des classes peuvent tout faire, ET BEN J'EN SAIS RIEN DU TOUT ! Mais j'hésite entre voleur/elem/envout/gardien (rien que ça), surement un support.
Tes disponibilités :
Ton temps de jeu? Beaucoup trop
Tes disponibilités? En semaine le soir, le WE un peu moins
Autres :
Comment as-tu connu la PLW? Sur FB !
Pourquoi veux-tu intégrer nos rangs? J'sais pas, je suis amoureux de l'accent de Spar.
As-tu lu et acceptes-tu la charte? Pas lu mais j'approuve !
Voilà, CV envoyé !
Sam 29 Juin - 22:57 par Dare
» Regroupement
Ven 15 Mar - 6:52 par Dare
» Meinn
Mer 6 Fév - 2:30 par Arkin
» Monter Cuisine en 40min
Sam 2 Fév - 7:05 par Vifazur
» Présentation Aed Slaine
Ven 1 Fév - 14:23 par Aed Slaine
» Candidature Chamallow
Mar 29 Jan - 13:20 par Azedrul